Adoration EUCHARISTIQUE MONDIALE

 En préparation du congrès eucharistique international de Budapest en 2021 prière à Saint Amand devant le Saint Sacrement

Une « Adoration eucharistique mondiale » est organisée samedi prochain, 21 novembre 2020, en préparation au Congrès eucharistique international de Budapest qui aura lieu du 5 au 12 septembre 2021, avec un an de décalage, en raison de la pandémie.

Pour le secteur pastoral de Saint-Amand, notre participation à cette grande communion de prière consistera en :

une nuit d’adoration dans l’église Saint-Amand,
de samedi 21 novembre à 20 heures jusqu'à dimanche 22 novembre à 8 heures.


Venez passer une heure auprès du Seigneur présent dans le Saint-Sacrement !

Afin d’éviter toute apparence d’attroupement, vous êtes invités à respecter les gestes barrière : masque, gel et distanciation.

Des scouts aînés assureront la sécurité et le respect des règles sanitaires au cours de la nuit.

Dans l'église, toujours laisser 2 mètres entre vous et la personne la plus proche

Le nombre de participants est limité à 20 personnes en continu.

Merci de vous inscrire sur le tableau Doodle accessible ici ou bien en téléphonant au secrétariat paroissial (05 56 06 28 95)

Ceux qui souhaitent participer peuvent aussi s’inscrire sur le site du Congrès eucharistique mondiale. En haut à droite on peut d’abord choisir une langue et ensuite, cliquer sur : « Je rejoins » et « Je rejoins de chez moi » (pour ceux qui sont empêchés de venir à l’église). Pour inviter d’autres personnes à cette adoration et prière mondiale, en bas de la page, on peut cliquer sur les icônes de partage sur Facebook ou par mail. Participons à cette grande chaîne de prière à travers le monde.

                                                                   Les prêtres du Secteur pastoral

adoration